Bijoux, choux, cailloux...

Publié le par lulubell

Nouveau job...........

Depuis 1 mois et demi, je travaille dans une perlerie, ce qui me permet de créer tout plein de bijoux...

Un vrai rêve de petite fille cette boutique!!!

C'est le pied total, voilà ce que je fais :

P5260210-copie-1.JPGP5260212.JPGP5260214.JPG

 

P5260218-copie-1.JPG           P5260226-copie-1.JPG

 

Alors, vous en pensez quoi?

Publié dans créations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> <br /> j'aime bien les pendant (3eme photos) bien que je ne sois pas tres bijou<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Très sympa tes p'tites créations, et un point bonus pour tes photos que je trouve particulièrement réussies, jolie lumière, ce n'est pas toujours évident de prendre des bijous en photo...<br /> Continue de bien t'amuser !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre