Des fleurs...

Publié le par lulubell

Un petit coucou rapide pour vous montrer mes nouvelles créations, les fleurs Japonaises (ou paupiettes mais c'est moins mignon).

 Une amie bien avisée, m'a conseillé de creuser le sujet, alors j'en ai fait à toutes les sauces (paupiettes, sauce, non vous n'êtes pas dans la catégorie cuisine  !)

 

Voici ce que ça donne :

bracelet-2.JPG  bracelet fleur

 

barette-copie-1.JPG

Alors, ça vous plaît?

 

 

tout est en vente sur le site : http://www.alittlemarket.com/

 

et plein de nouveautés à venir...

Publié dans créations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> Chère Lulubell,<br /> <br /> <br /> Je suis particulièrement friande de paupiettes, et je me demandais si tu en avais cuisiné beaucoup à l'avance, ou si tu te mets au fourneaux à chaque commande que tu as... Car je suis allée voir<br /> sur le site de créateurs et je ne t'ai pas trouvée.<br /> <br /> <br /> J'aimerais te commander une grosse paupiette et deux petites (s'il est possible de faire des bagues enfant...).<br /> <br /> <br /> Je vais peut-être plus simplement passer à ta boutique...<br /> <br /> <br /> Nath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre